Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2006

Présentation d'Aurore

Aurore

Prénom(s) : Aurore
Surnom(s) : Dora Choubakette Nenette
Date de naissance : 26/05/1989
Taille :161 ui naine
Couleur préférée : vert anis
Signe(s) particulier(s) : fais des bruits diverses et étranges
Manies : En cour, s’amuse avec ces stylos…tout le temps

Principal défaut : Chiante
Principale qualité : A l’écoute, aime s’amuser et déconner
Caractère : Plutôt joyeuse et heureuse de vivre mais peux aussi avoir un vrai caractère de cochon, quand je m’applique bien lol
Si tu étais un animal, tu serais ? un renard, pour chiper !!!tkt
Tes loisirs : sorties, ciné, musique
Film préféré : Battle Royale, ui je sais gore

Occupation préférée : Ecouter la musique ou être avec les potes
Sucré ou salé ? haaa me demande pas de choisir
Plus tard, tu seras : Juste plus vieille
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? pffff, du moment qu’il l’est a moitié…
Y’a quoi sous ton lit ? j’ai pas de sous lit, j’ai enlevé les pied de mon lit, rien ne peut passer
Et sur les murs de ta chambre ? Tableaux

Que pensent les gens qui te voient pour la première fois ? Demandez leur !

Ta devise : Ma devise, une bonne sieste et au lit, non j’en ai pas

P.S : Pourquoi l’armoire est-elle triste ? Parce qu’on lui ferme la porte au nez

Publicité
Publicité
Commentaires
I
choubakka ca va bien? t'étouffe pas serieu ca serait dommage...
Publicité