Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Derniers commentaires
Archives
7 février 2007

Présentation d'Emilie H

Noel

Prénom(s) : Emilie, Léa, Odette, Sylvie
Surnom(s) : Clochette, Mimi, Milie, Cloche, Tigrouné, Milou, Néné, OuiNichon, Dauphine … et je crois que c’est à peu près tout !!! (mais ça suffit)
Date de naissance : 19 septembre 1989
Taille : 1m70
Couleur préférée : Rouge
Signe(s) particulier(s) : piercing
Manies : dire bonjour à tout le monde le matin même quand ils en ont pas envie juste pour les faire chier (seulement quand je suis de bonne humeur !!!)


Principal défaut : chiante
Principale qualité : gentille (trop gentille !)
Caractère : assez cool et sympathique! (certains disent que je suis une peste ! )
Si tu étais un animal, tu serais ? une Lionne
Tes loisirs : Karaté, Ordi, Msn, passer de trop bons moments avec mes amis !!!
Film préféré: Requiem for a dream


Occupation préférée : passer du temps à rigoler et délirer avec mes amis !
Sucré ou salé ?
Plutôt sucré
Plus tard, tu seras : ce que j’aurais réussi à devenir ! LoL !

Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein
Y’a quoi sous ton lit ? Un tiroir avec pleins de vieilles choses dedans
(et surtout beaucoup de poussière je crois !)
Et sur les murs de ta chambre ? Des flyers, des affiches, et quelques photo
Que pensent les gens qui te voient pour la première fois ? Elle est timide, mais elle doit être sympa quand même !
Ta devise : Le ridicule ne tue pas ! – La mesure de l’amour est d’aimer sans mesure… -

P.S : Pourquoi l’armoire est-elle triste ? parce qu’elle a été claqué un peu fort et elle croit que l’on ne l’aime plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité