Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Présentation de Lily

29oct06

Prénom(s) : Emilie Anne Emmanuelle
Surnom(s) : Lily, Mini Moi, Bonbon Roz
Date de naissance : 13 avril 1989
Taille : 1m58 et demi
Couleur préférée : à votre avis ?!
Signe(s) particulier(s) : Blonde dans tous les sens du terme
Manies : je ferme tjrs les portes, les robinets, éteints la lumière, j’aime pas le tic tac des horloges

Principal défaut : Râleuse professionnelle, spontanée
Principale qualité : Bonne vivante
Caractère : Plutôt agréable mais peux vite devenir chiante
Si tu étais un animal, tu serais ? Un lynx
Tes loisirs : Judo, musique
Film préféré : Jeux d’enfants, Sleepy Hollow

Occupation préférée : Prendre soin de qqun que vous connaissez tous
Sucré ou salé ? Sucré !!! Bonbon attitude pour toujours !
Plus tard, tu seras : vieille je suppose
Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? non merci, j’ai plus soif
Y’a quoi sous ton lit ? des Petits Poney, des Polly Pocket et plein de souvenirs et secrets de ma tendre enfance. Et de la poussière.
Et sur les murs de ta chambre ? Le Petit Prince, des étoiles et des planètes qui brillent dans le noir, des Photos, un attrapeur de rêves, un soleil et une lune en peluche…
Que pensent les gens qui te voient pour la première fois ? « Mais où est le boutton off ?!?! »

Ta devise :  « Je suis capable du pire comme du meilleur mais dans le pire c’est moi la meilleure »

Pourquoi l’armoire est-elle triste ? Parce que sa copine n’est pas commode ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité