Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Publicité
☆ TS4 version 2006/2007 ☆
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2006

Trombinoscopes de la classe

Youyou tout le monde! je n'ai pas de photos à poster pour le moment mais comme vous le savez je prépare 2trombi: un de nous gamins et un avec des photos récentes. Je compte sur votre participation mais vous n'êtes bien sûr pas obligés de m'envoyer vos photos (prévenez moi parce que j'attends de tout avoir pour mettre le tout en ligne)

P.S: je propose de faire ensuite un article par élève avec photo et brève présentation (date de naissance, surnoms, machin ou truc préféré, caractère...). Je peux le faire mais si qqun se propose pour l'inventer, ça sera avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité